De gauche à droite : Clément Poncier (stagiaire tourisme du 10.01 au 23.06.22), Marine Berdoz (stagiaire nature du 01.01 au 30.06.22), Christelle Grangier, Yves Beachler, Fanny Robatel, Florent Liardet, Lea Megali, François Margot, Cindy Ramel, Marie Gallot-Lavallé, Baptiste Crausaz, Bruno Clément, Maud Fazzari (stagiaire nature du 01.03 au 31.10.22), Caroline Rosat, Sophie Overney. Manque sur le photo : Adeline Galley, Guido Giunnuzzi, Méline Yersin.
La coordination, une équipe professionnelle, se charge de la direction exécutive et administrative de l’association. Elle est régulièrement renforcée par des stagiaires ou des civilistes.
La coordination gère et met en œuvre les projets découlant la charte et réunis dans le plan de gestion à 4 ans. Elle présente annuellement son rapport à l'assemblée générale de l'association.
En décembre 2022, la coordination s’organise comme suit:
- François Margot, coordinateur
- Florent Liardet, coordinateur adjoint
- Sophie Overney, responsable administrative
- Sylvie Annet, stagiaire agriculture et nature
- Yves Baechler, chef de projet énergie et mobilité
- Bruno Clément, chef de projet paysage, bois et sensiblisation
- Baptiste Crausaz, collaborateur tourisme
- Adeline Galley, assistante administrative
- Marie Gallot-Lavallée, cheffe de projet nature
- Guido Giannuzzi, stagiaire tourisme
- Christelle Grangier, cheffe de projet communication
- Lea Megali, cheffe de projet nature et agriculture
- Cindy Ramel, cheffe de projet nature
- Fanny Robatel, collaboratrice communication
- Caroline Rosat, collaboratrice responsable produits
- Méline Yersin, assistante administrative
CHARTES D'ACHATS RESPONSABLE ET DE RESPONSABILITE